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Og'Up Boutique

La vente en ligne "confort et performance"

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  • Un catalogue adapté à vos produits
  • Une base client optimisée marketing
  • Des outils de gestion de pointe (factures, stocks, fournisseurs, CA,...)
  • Gestion des livraisons avancées (à domicile, point relais, etc.)
 
logo Og'Up Boutique

Og'Up Boutique 3.0
est la boutique en ligne la plus puissante de sa génération.
Elle résout toutes les problématiques que peuvent rencontrer les e-commerçants
en leur proposant un panel de fonctionnalités des plus complets :

Votre catalogue en ligne

Ogam personnalise le site en fonction de vos produits :
Og'Up Boutique vous permet d'administrer et de mettre en valeur un catalogue de produits et/ou de services quelque soit l'arborescence de celui-ci. Le nombre de produits et de rubriques est illimité, vous pouvez aussi bien classer vos produits en deux catégories le plus simplement du monde comme créer une arborescence de sous-rubriques complexe. Les produits sont déclinables, associables, archivables (cachés), étiquetables (mots-clefs), et mis en valeurs de façons variées (tête de gondole en page d'accueil, nouveautés, sélection, promotions, pack de produits, …). Pour un résultat parfait, un designeur d'Ogam ajustera la mise en page et la taille des polices de caractères en fonction de la longeur des noms de produits, des titres de rubriques et des descriptions.

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Votre business en ligne

Une seule interface pour tout gérer :
Og'Up Boutique vous permet de contrôler entièrement votre business cross-canal : vous gérez aussi bien les commandes en ligne que les prises de commande par téléphone ou en magasin. L'interface d'administration intuitive centralise vos commandes, vos clients, vos lieux et modes de livraison, vos stocks, vos fournisseurs, votre comptabilité. Elle vous permet de facturer, de créer des avoirs, des réductions à l'attention de clients privilégiés, de repérer les impayés, les produits qui cartonnent ou ceux qui se vendent moins, bref une vue imprenable sur votre entreprise vous permettant de faire les choix stratégiques essentiels.

Paiement en ligne sécurisé

Une vraie caisse enregistreuse :
Og'Up Boutique s'accorde avec tous les systèmes et modes de paiement. Vous pouvez imposer le paiement par CB via votre banque, mais vous pouvez également proposer le paiement par chèque, espèce (magasin), Paypal, abonnement, … Le module Og-Pay permet d'enregistrer manuellement des versements et ainsi de gérer vos balances clients. Le site envoie un ticket de paiement au client ou des rappels de paiement en fonction des situations. La facturation peut être automatisée et manuelle.

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Outils de gestion et de relation client

La base de données vous permet de gérer votre carnet d'adresses avec un vrai CRM. Elle contient toutes les informations sur le comportement de vos clients et vous permet ainsi de créer des listes de mailing ciblées. Pour mieux communiquer vous pouvez aussi compter sur le module d'Actualités et d'un module Témoignage qui vous permet d'afficher les avis des clients satisfaits. Et pourquoi pas des codes promos et des bons d'achats ? Récompensez vos meilleurs clients, relancez ceux qui vous oublié, offrez des réductions anniversaires ! Le module Partenariat, enfin est idéal pour créer des liens avec vos fournisseurs ou vos partenaires sur le Web.

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Tableau des fonctionnalités :

Pour simplifier, voici 3 niveaux de prestations Og'Up Boutique 3.0 :

Starter qui correspond aux besoins d'un e-commerçant qui souhaite tester son activité sans prendre de risque mais en bénéficiant d'un vrai accompagnement ;
Standard qui offre tout ce qu'on peut attendre des meilleurs boutiques en ligne ;
Expert pour les sociétés ayant une stratégie commerciale avancée et désirant un panel de fonctionnalités très large et très souple.

En outre, nous pouvons configurer votre site selon vos besoins et votre budget, dans ce cas nous établirons ensemble un cahier des charges et un devis.

  Starter Standard Expert
Catalogue    
nombre de produits illimités
activation / désactivation de produit
duplication
déclinaison  
sélection « coup de cœur »
sélection « nouveauté »
promotions
pack (plusieurs produits en un seul)
produits associés  
stock (automatique, manuel, désactivé)  
personnalisation du texte en cas de rupture de stock    
colisage (vente par lot)    
marque  
niveaux d'arborescence infinis
rubriques personnalisées
galeries photos
tag (mot clefs) sur produits  
fiche technique (.pdf)  
Fournisseurs      
alerte sur stock bon de commande automatique    
logo    
commission / prix de revient    
page de présentation administrable    
Marketing      
bon d'achat (en €)  
code promo (%)  
inscription newsletter
création de wishlist    
points de fidélité    
anniversaire    
témoignages / avis clients
Commande, paiement (BO)      
affichage des commandes par filtre (périodes, date, règlement, traitement, etc.)
saisie cross-canal des commandes (en ligne, en back-office, en magasin, renouvellement)    
saisie manuelle de paiement (chèque, espèce, virement)
traitement des commandes (administration des ventes)
alerte e-mail par commande
affichage des commandes en attente
affichage des commandes non finalisées (abandon de panier)
remboursement    
CA, facture, Tva (BO)      
facturation automatique (choix du déclencheur)
paiement multimode (CB, chèque, espèce, virement)
CA et statistiques de ventes filtrables (périodes, produits, etc.)
gestion de 4 taux de TVA
désactivation / activation de la TVA par pays  
Compte client (FE)      
multi-adresse (adresses de livraison, adresse de facturation)
mot de passe oublié
facture en ligne (accès sécurisé)
suivi des commandes
renouvellement de commande antérieure
Gestion des clients (BO)      
création / activation / désactivation de compte
import / export de fichiers paramétrables (ex : newsletter)
taux de réduction par client
taux de réduction par type de clients
Livraison et frais      
multi-mode : à domicile, par transporteur, point-relais, drive,...  
zones de livraisons    
ventes à l'export (gestion des pays et de la TVA)    
franco de port
calcul des frais par poids
calcul des frais par zone    
calcul des frais par pays    
passerelles transporteurs (Colissimo, TNT, GLS, …)    
fermetures et vacances marchand (report des livraisons)  
fermetures et vacances clients et points de livraison    
gestion des flottes de livraison    
gestion des distributeurs    
commission pour les lieux de livraison / distributeurs    
Panier      
enregistrement pour un paiement ultérieur  
abonnement (avec paiement récurent)    
création de listes (sélection, wishlist, précommande de produit indisponible, liste de mariage, demande de devis, ...)    
Contenus administrable      
blog avec galeries photos  
module d'actualités (+ flux RSS)  
partenaires (logo, texte et lien)  
intégration de vidéos (code fourni par les plateformes)  
personnalisation texte d'accueil et pied-de-page
liens vers vos réseaux sociaux
Design      
maquette sur mesure  
responsive design (mobile, tablette)
Divers      
formation et assistance technique
multi-compte admin.
multi-boutique (option)     +2 000,00 €
multi-lingue    
noms de domaines offerts 1 2 2
hébergement offert (puis 20€/mois) 4 ans 4 ans 4 ans
référencement naturel (inclus par mois, pendant 12 mois) 2h 4h 8h
webmastering (inclus par mois, pendant 12 mois) 1h 2h 5h
Prix du pack 2 400 € HT 4 800 € HT 6 000 € HT
Paiement en plusieurs fois soit 200 €
ht / mois
sur 12 mois
soit 400 €
ht / mois
sur 12 mois
soit 500 €
ht / mois
sur 12 mois

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